Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Si vous avez déjà utiliser Cheat Engine pour cheater vos jeux préférés vous avez probablement remarqué qu’une adresse pouvait changer d’endroit a plusieurs moment du jeux. Par exemple, si vous ouvrez un jeux quelconque et trouver que l’adresse de la vie était 12345678 après quelques heures de plaisir vous décidé enfin d’arreter de jouer, et a votre retour dans votre cheat engine table vous voyez  Address: 12345678 Value: ????? mais que s’est-il donc passé? Il y a 2 méthodes pour empecher cela, dans ce step je vais vous en montrez une que je n’utilise pas particulièrement.

step5_1.jpg

1)Tout d’abord si vous êtes arrivez jusqu’ici c’est que vous savez comment trouvez l’adresse de la valeur en bas a gauche.

2)Après l’avoir trouver faite un clic droit sur l’adresse et choissisez « Find out what write to this address »

step5_2.jpg

3)On devrais vous demander d’attacher le debugeur au processus cliquez sur « yes ». Ensuite une petite fenêtre devrais ouvrir. Maintenant cliquez sur « Change value » sur le tutorial. Vous devriez voir apparaitre une adresse avec du code assembleur.

step5_3.jpg

4)Cliquez sur la ligne de code et ensuite choisissez « Replace » on vous demandera ensuite de donner un nom au code que vous avez remplacer.(vous pourrez par après le voir dans le bas a gauche de la cheat table dans advanced option)

5)Maintenant cliquez sur change value et le tour est joué !

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le hacking à la portée de tout le monde
  • Le hacking à la portée de tout le monde
  • : le hacking n'aura plus de secrets pour vous !!
  • Contact

VIPEuroShare

Recherche

Archives

Pages

Liens