Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous cher lecteurs, après plusieurs mails de remerciements et d'encouragements que j'ai reçu, cela me fait vraiment chaud au cœur.

Parmi les mails que j'ai reçus bon nombre d'entre vous me demandaient comment faire pour obtenir de bonnes lines ? Et à qui s'adresser ?

 

En effet mes tutos relatifs à « comment bien installer et faire rouler correctement le CCCam ? » s'arrêtaient net, après la bonne configuration et je n’abordais pas le sujet de « comment se procurer des lines ? ».

C'est un chapitre important que j'aborde aujourd'hui à la demande grandissante de personnes qui sollicite mon expertise dans le domaine.

 

Donc à tout ce monde-là et à tous les lecteurs de mes articles. Je dirais qu'il y a deux moyens de se procurer des lines que je détaillerai sous forme de tableau.

 

Méthode Payante Méthode Gratuite

 

On peut se procurer des lines en faisant appel au service d'un serveur payant dit aussi "payserver". Alors cette méthode est controversée car le nuage des payservers est infiltré par des "escrocs" avides d'argent facile. La difficulté réside donc dans le fait de trouver un serveur sérieux et de qualité !

Dans cette optique et en parlant en connaissance de cause. Je suis passé par les différentes étapes à savoir, j'ai demandé si ce n'est mendier des free lines sur des forums. Puis je suis passé très vite à l'étape supérieure. J'ai souscrit un abonnement chez canal + pour faire des échanges.

Malgré cela, moi qui ai des origines Italienne j'ai penné à trouver de bon peers qui avaient de bon serveurs sur SKY ITALIA.

 

 

Sans parler des problèmes récurrents. Il faut relancer ses peers, mettre à jours sa liste de peer continuellement car difficile d'en trouver des sérieux. Mine de rien le cardsharing, ça bouffe beaucoup de temps.

 

Depuis je me suis rangé et j'ai cherché à m'abonner chez un bon payserver. Un périple qui c'est finalement soldé pas l'achat de plusieurs abonnements pour moi et mes amis chez un fournisseur et pas des moindre il s'agit de VIPEuroShare.com.

 

 

Bon Points de la méthode :

  • Plus de tracas.
  • Assistance (dans la plus part des cas).
  • Disponibilité de pleins de chaines.
  • méthode viable à long terme.

Mauvais points :

  • Difficulté à trouver des serveurs sérieux et de qualité
  • c'est pas gratuit !!

 

 

 

On peut se procurer des lines en allant surfer sur les forums qui traitent du cardsharing, alors tout dépend de votre habiliter à demander des lines gratuite et la manière dont vous le faites. Vous allez plus ou moins suivant votre chance tomber sur des âmes charitables.
Attention toutefois, ces âmes dites charitables vous proposerons assez vite de passer vers un abonnement payant et dans la grande majorité des cas leurs serveurs ne sont pas top :/

 

 

 

Bon points :

  • Méthode Gratuite.

Mauvais Points :

  • Il faut avoir de la patience pour obtenir une line.
  • De la chance aussi pour tomber sur un bon serveur.
  • C'est une méthode est difficilement viable dans le temps.

 

 

 

Au finale vous opterez pour la méthode qui vous arrange. Gardez à l'esprit que si vous cherchez un bon payserver allez voir chez VIPEUROSHARE.com

 

Ciao!

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le hacking à la portée de tout le monde
  • Le hacking à la portée de tout le monde
  • : le hacking n'aura plus de secrets pour vous !!
  • Contact

VIPEuroShare

Recherche

Archives

Pages

Liens